PCM Porsche Apple CAR PLAY / ANDROID pour 996

Porsche Classic va proposer un PCCM double Din de remplacement pour la génération 9×6 afin d’offrir toutes les fonctionnalités d’un systeme multimédia moderne parfaitement intégré au look de nos 996…

Look Porsche original avec lettrage Porsche, ce nouveau PCCM Plus se fond parfaitement dans l’intérieur d’une 996. Outre le fonctionnement de l’écran tactile via un écran haute résolution optimisé de 7 pouces, des fonctions modernes telles que DAB + (Europe), Apple CarPlay et GOOGLE® Android Auto sont intégrées ainsi qu’un système bluetooth permettant notamment toutes les fonctions téléphone connecté

Le PCCM Plus propose également une navigation embarquée propriétaire avec des points d’intérêt (POI) spécifiques à Porsche, en plus du guidage proposé par les appli Car Play. Le guidage d’itinéraire est disponible en 2D et 3D. Le matériel cartographique associé est fourni via une carte SD distincte, qui peut être commandée auprès d’un partenaire Porsche Classic ou d’un Centre Porsche.

Les médias peuvent être lus via une carte SD, USB, AUX et Bluetooth®. Enfin, et c’est son principal attrait, le PCCM Plus peut utiliser Apple CarPlay et GOOGLE® Android Auto pour la lecture multimédia, la navigation et les appels téléphoniques.

Le tarif sera d’environ 1600 € pour le PCCM Plus et de 90 € pour la carte SD des données de navigation (qui n’est pas livrée avec…)

Se monte sur 986 Boxster (1997-2005) et 996 (1998-2005)

PCCM Porsche Classic 996 986

2 commentaires

  • Bonjour,

    * Récupère t’on les fonctions ordinateur de bord ?
    * Cette solution est elle 100% compatible avec la fibre installée ?
    * Doit on la considérer comme 100% plug and Play ?

    Je précise dans mon véhicule il y a un PCM 2 + un chargeur 5 disques + 1 ampli, mais pas de Bose.

    Merci du retour sur mes 3 questions ?

    Cordialement.

    • Bonjour Alain
      Nous ne faisons, à ce stade, que retranscrire le communiqué de Porsche. Ceci dit, le communiqué ne met aucune restriction aux phase 2 …. et commercialement, au prix où est proposé l’appareil, ce serait scandaleux de n’avoir qu’une compatibilité partielle. Question à craquer auprès d’un installateur partenaire Porsche.